NOM : KEIRSGIETER-BEUNPRE
NOM : Annie
AGE : 52 ans

PROFESSION : Infirmière en Santé mentale

CENTRE D’INTERET : je suis bénévole dans une association caritative, j’aime la randonnée, la musculation, la lecture, le cinéma et la musique. André et moi, faisons partie de l’UNC Santes.

Après notre mariage à Santes, en 1989, nous avons habité Allennes-les-Marais et Wavrin. Lui, Santois d’origine, moi venant de Tourcoing. Nous avons pu revenir sur Santes en 2007. Nos enfants étaient scolarisés sur Santes, en attendant de trouver notre chez nous.

Durant cette période, j’ai participé à la vie associative de Santes, notamment grâce à ma belle-mère dans un premier temps, en l’aidant pendant quelques années au banquet des aînés car celle-ci faisait le repas et dans un second temps, en co-animant la marche à bâtons, le dimanche matin.

J’ai été membre du CCAS durant ce mandat 2014-2020, et conseillère municipale à partir de juin 2016, membre de la commission des finances et de la commission sociale. Je suis particulièrement sensible au handicap, à la diversité, la différence et l’entraide.

J’ai choisi de rejoindre la liste d’EnergieSantes et Laurent DUJARDIN pour ce mandat car l’humain et les Santois sont au cœur de notre projet.

Je souhaite mettre mes compétences au service des Santois car ce n’est pas Santes qui fait les Santois mais les Santois qui font Santes et notamment grâce à la démocratie participative qui sera l’élément moteur durant ce mandat.