NOM : PARESYS
PRENOM : Annie
AGE : 51 ans
PROFESSION : Contrôleur de Gestion  
– Vinci Facilities à Fretin

Marié à Robert-Florent – 2 enfants

Santoise depuis 18 ans

CENTRES D’INTERET : loisirs créatifs, cuisine, marche, natation

Nous avons acheté notre première maison à Santes en 2002 ; nous ne connaissions pas la commune. Nous nous y sommes tout de suite vraiment plu. Après la naissance de notre 2eme enfant, nous cherchions une maison un peu plus grande et nous avons décidé de déménager… à Santes !

Nous apprécions l’ambiance village, la tranquillité et la sérénité de cette belle commune. Nous nous y sentons bien, avons tissé de très belles amitiés avec des familles santoises et nous apprécions la richesse des associations.

Vivre à la campagne, à 15 minutes de Lille, quelle chance !

J’ai rejoint avec plaisir la liste Energisantes. En soutien à des personnes témoignant de valeurs qui me sont chères : simplicité, authenticité, accueil, attention aux autres et écoute, dans le respect des différences. Le tout, avec une belle énergie et un engagement fort et sincère dans l’action pour les santois.

Dans ce cadre, j’aimerais m’investir dans les domaines de la jeunesse et l’intergénérationnel. Je suis certaine que des initiatives toutes simples dans ces sujets apporteront de beaux moments de convivialité et de partage à tous les santois.