NOM : FREVILLE
PRENOM : Anthony
AGE : 48 ans

Marié avec Maud ( Sage-Femme )

 4 enfants

 

Après 10 années dans la Grande Distribution  j’ai orienté mon projet professionnel sur une activité sociale où le client est au cœur de mes préoccupations.

 Je suis aujourd’hui et depuis 15 ans, le Dirigeant de PROXINORD Société de service à domicile dont l’activité est en autre dédiée à l’Assistance aux Personnes Agées

 Je suis licencié au Tennis Club de Santes, je roule à vélo avec Laurent DUJARDIN et pratique le bateau.

 En 1999, nous avons fait construire à Santes.

La commune rassemblait beaucoup de points positifs à nos yeux, ni trop grande ni trop petite, pourvue de commerces, d’une gare avec une implantation intéressante. Nous n’avons jamais regretté notre choix.

 Comme beaucoup, j’ai constaté le dynamisme et le vent de fraîcheur développés par l’équipe EnergieS@ntes. Le résultat aux dernières élections était prometteur, ça n’est pas passé loin !

 Je connais Laurent DUJARDIN depuis plusieurs années, c’est un ami et un compagnon de vélo.

A l’annonce de son engagement pour l’accession à la Mairie, l’idée de m’impliquer dans la vie de la commune était devenue évidente.

 Avant je roulais avec Laurent DUJARDIN, je roule encore avec lui mais aujourd’hui un détail a changé,  je roule POUR Laurent DUJARDIN, un homme engagé, expérimenté, qui a l’adhésion de l’Equipe EnergieS@ntes, des hommes, des femmes dynamiques et motivées pour le bien être de leur commune.

 Le programme est établi de manière collaborative, tout le monde a son mot à dire. Les sensibilités, les expériences professionnelles et personnelles de chacun permettent d’enrichir le débat.

J’y apporte ma contribution dans le domaine du social, la vie associative et mets tout en œuvre pour apporter un nouveau souffle au profit des Santois..