NOM : BLONDEL
PRENOM : Eric
AGE : 47 ans
PROFESSION : Directeur Financier Groupe chez IDKids (OKAIDI, OXYBUL, JACADI)

Marié à Géraldine, 3 enfants
Santois depuis 12 ans
CENTRE D’INTERET : Responsable des Scouts & Guides de France des Pays de Weppes, amateur de bandes dessinées, de musique, de guitare, de vélo.

 

Nous vivions à Hallennes lez Haubourdin et, avec l’arrivée de notre 3ème, notre maison était devenue trop petite. Rapidement, nous nous sommes tournés vers Santes : esprit village, accueil à l’école, proximité d’Hallennes, dans la nature. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçus !

J’y ai retrouvé l’ambiance de mon enfance. J’habitais Ardres dans le 62, une commune très comparable : 4 400 habitants, 2 écoles, tout le monde se connaît, de nombreuses associations, les amis. Bref, une petite ville de campagne.

A Santes, quand mes enfants ont grandi, j’ai eu envie de m’engager davantage : en devenant responsable des Scouts du coin, en m’impliquant dans la paroisse pour y apporter ma guitare dans les célébrations en famille, puis en vivant une première expérience avec l’équipe « Energies@ntes » de 2014.

Avec grand plaisir, je signe à nouveau en 2020 avec la volonté d’apporter à la campagne : idées, énergies, débats et dans l’espoir de faire bénéficier le futur conseil municipal de mes expériences professionnelles en finance, mode projet, sens de l’organisation et aussi associatives pour le travail collaboratif, intergénérationnel.