NOM : LAMBOIS
PRENOM : Florian
AGE : 24 ans

Profession : étudiant paysagiste concepteur, à l’École Nationale d’Architecture et de Paysage de Lille (ENSAP), en dernière année.

Santois depuis 24 ans

Centres d’intérêt : L’environnement, la culture, l’histoire, la marche, les jardins et le jardinage.

J’ai fait mes premières classes à l’école Notre-Dame de Santes avant d’aller au collège et au lycée, à Beaucamp-Ligny. Assez tôt, je me découvre une appétence pour le jardin et la nature en général, sans doute transmise par mes grands-parents et arrières grands-parents. J’ai donc poursuivi mes études à l’Institut de Genech où j’ai découvert le milieu du Paysage. J’ai continué dans cette voie, en entrant à l’ENSAP de Lille, pendant 6 ans.

Je suis heureux de vivre dans cette ville formidable qui possède un potentiel remarquable de développement environnemental et paysager.

Ma famille s’est toujours investie dans les activités de la commune, les écoles et les associations. Il y a 6 ans, j’ai suivi attentivement l’élec­tion municipale et aujourd’hui je veux aller plus loin, faire plus. C’est donc naturellement que j’ai rejoint l’équipe EnergiS@ntes.

 Je mesure la chance que nous avons de vivre dans une commune telle que Santes, je suis jeune et plein d’idées prêtes à partager avec vous !