NOM : SAUVAGE
PRENOM : Guillaume
AGE : 30 ans

PROFESSION : Comptable

CENTRE D’INTERET : le basketball et les sports en règle générale, la musique, les animaux

Ayant passé toute mon enfance à Santes, j’ai dû partir pendant un an à Lambersart pour me rapprocher de mon travail, au regret de mon père qui est un pur Santois du marais.

Mais l’esprit village que représente Santes m’a vite manqué et je suis très rapidement revenu, en achetant une maison rue du Maréchal Leclerc.

Plus jeune, j’ai commencé le football à l’âge de 10 ans à Santes mais je n’y suis resté qu’un an avant de me tourner vers le basket.

Celui-ci prend une grande place dans ma vie : 19 ans de pratique et, dès l’âge de 18 ans, j’ai intégré le comité directeur et suis devenu vice-président une année plus tard.
Malheureusement, à la suite d’un tragique événement, j’ai dû prendre la place de président et ce depuis 7 ans maintenant.

J’ai pu apprendre énormément de choses, tant sur moi même que sur le plan associatif et sportif.
Au cours de ce parcours, je me suis vu remettre, à deux reprises, la médaille de la ville ainsi que la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports délivrée par le ministère pour mon engagement bénévole et les actions menées durant toutes ces années.

Je souhaite aujourd’hui me lancer dans un nouveau défi et, c’est avec joie que j’ai rejoint le groupe d’EnergieS@ntes emmené par Laurent Dujardin.
Ce groupe permet à chacun d’apporter sa pièce à l’édifice et surtout, il a la volonté d’être à l’écoute de la population.
Je souhaite y amener mon expérience associative, mon dynamisme et ma connaissance de la jeunesse Santoise.