ODILE LECLERCQ - PAU
46 ans,

Ingénieur à la Chambre d’agriculture du Nord-Pas de Calais, en support au développement des produits fermiers et des circuits courts

Mariée à Pascal, 3 enfants, résidant rue Clémenceau

Centres d’intérêt : famille et éducation, environnement et jardinage, randonnées, voyages, patrimoine et culture.

Depuis 46 ans, je suis heureuse de vivre sur la commune de Santes où j’ai d’abord suivi ma scolarité. J’ai poursuivi mes études supérieures au sein d’une école d’ingénieurs en Agriculture sur Lille : l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances et de renforcer mes liens à ce milieu dont je suis issue. C’est ainsi tout naturellement que j’ai cherché à travailler au service des Agriculteurs.

A Santes, je me suis investie pendant 10 ans au sein de l’association des parents d’élèves de l’école de mes enfants. Je suis également engagée auprès d’une association humanitaire œuvrant sur la scolarisation et l’éducation des enfants en Afrique et au sein de la Paroisse.

En 2014, j’ai participé à l’aventure Energies@ntes. La campagne fut une belle découverte d’échanges et de collaboration participative dans la construction d’un nouvel élan pour Santes. Sensible à l’intégrité et à la bienveillance, je renouvelle mon engagement pour cette campagne auprès de Laurent. Je souhaite m’impliquer sur l’évolution de nos mobilités et auprès de l’Enfance. Je suis aussi très attachée aux relations intergénérationnelles. Je crois fermement que nous pouvons changer nos habitudes de déplacements pour faciliter les rencontres et préserver l’avenir de nos enfants.