NOM : PELLE LUSSIGNY
PRENOM : Valérie
AGE : 50 ans

 Je réside dans le quartier du Blanc Ballot.

Centres d’intérêts : la culture, la photo, la peinture, la lecture, le jardinage et la marche.

Je veux mettre à profit mon expertise dans le domaine de la communication afin de faire évoluer et avancer les liens que nous pouvons tisser ensemble pour mieux communiquer, s’exprimer et partager.

Créative, je suis sensible aux belles choses qui nous entourent, toujours à l’affût des nouveautés artistiques et culturelles. J’apprécie aussi les échanges que suscitent événements et animations.

Après avoir travaillé comme directeur artistique dans la communication pendant 25 ans, je suis devenue enseignante depuis 2 ans et 1/2, dans une école de Lomme.

Je suis arrivée à Santes en 2008 avec ma famille. Très vite nous avons apprécié de nous retrouver en ville à la campagne. Elle représente ce que nous cherchions depuis notre installation en couple : la tranquillité, l’espace, la nature, tout en ayant accès à toutes les commodités grâce aux transports, commerces et associations sportives pour le bonheur de toute la famille.

Petit à petit, nous avons construit notre nid avec nos enfants, Nicolas, Matthieu et Marie, âgés de 23, 18 et 11 ans, toujours entourés de nos amis et de nos nombreux voisins avec qui nous sommes devenus amis.

 A Santes, je me suis investie pendant plus de 10 ans au sein de l’association des parents d’élèves de l’école de mes enfants. Je me suis également engagée dans la catéchèse au sein de la Paroisse Saint Marc.

 Si j’ai choisi de rejoindre Energies@ntes, c’est pour travailler en équipe auprès de personnes enthousiastes, impliquées, concernées et surtout qui ont envie, comme moi, de faire bouger Santes afin de mieux vivre dans cet environnement qui nous est cher.

 Aujourd’hui je pense qu’il est essentiel de continuer à prendre soin de notre ville, de la protéger et de développer le mieux vivre ensemble. Une vrai vie participative est possible en 2020 et en m’associant à Energies@ntes, je souhaite m’y engager pleinement.